• Négociations

    Bonjour/Bonsoir, je vous contacte pour négocier la publication de votre œuvre sur ma chaîne pour que tout le monde y gagne, je vous le demande donc avec respect, lisez cette requête jusqu'au bout s'il vous plait. Je me présente, je suis Artékuro, représentant d'une communauté de Mangas et d'Animés. Notre communauté est installée sur plusieurs réseaux sociaux et principalement sur Youtube où nous avons une chaîne qui est consacrée aux Openings et Musiques d'Animés. Certains auteurs acceptent que j'utilise leurs œuvres  (en échange ils gagnent de l'argent, se font de la pub et donc leurs communautés grandissent), mais d'autres comme vous, refusent, je me doute que vous avez vos propres raisons mais je souhaite vous convaincre de m'accorder les droits pour publier cette vidéo. Tout d'abord sachez que tout ceci n'a pas pour but de nous rapporter de l'argent, je le fais uniquement dans le but de satisfaire ma communauté et de répandre les œuvres pour qu'elles deviennent plus populaire, un peu comme une publicité. Mon objectif étant de créer la plus grosse communauté de Mangas et d'Animés, j'espère que vous accepterez mon offre et que vous m'aiderez dans ma quête. Bien entendu vous y gagnerez puisque vous pourrez monétiser la vidéo, personnaliser la description et faire partie de la communauté.Tout ça pour dire que tout le monde y gagnerai, vous gagnerez de l'argent, de la popularité et de mon coté je pourrais satisfaire ma communauté. J’espère que vous accepterez et que nous pourrons nous entraider. 


    Cordialement, Artékuro Fan de Mangas et d'Animés.

    Adresse Mail: ArtekuroYT@gmail.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :